mercredi 2 octobre 2013

Il y a du boulot..

Je sais pas si je dois te parler plutôt de l’inauguration de ma trendy cape de vanessa pouzet ou de mes folles envies du moment…


[ Dans le doute, je vais te causer météo, ça c’est un truc qui marche TOUJOURS. L’été tout le monde s’accordera à dire que « oulalaaaa il fait chaud ! » (enfin, ne nous emballons pas, on est en Belgique (pire, en Ardenne!!) tout de même) et en novembre, t’es presque sûre de te faire des alliés en dénonçant le froid terrible qui s’abat sur nous tous pauvres mortels… voire tu peux carrément devenir le roi du pétrole si tu ajoutes la petite blagounette géniale sur le réchauffement de la planète… la météo, une valeur SURE je te dis! ]

Alors, je vais te parler de mes envies à venir.. (et comme ça, je peux avoir accès aux liens super facilement (sans pourrir ma barre de favoris), elle est pas belle la vie?)

*  Le sac besace de la fée niasse pour ma môman qui veut un sac en coton enduit pour plus que la pluie rentre et salisse ses liasses de billets. Et que en fait, j'ai craqué quand j'ai vu celui en Liberty de Et puis la neige elle est trop molle qui est carrément trop terrible!

* Un nouvel habillage de couffin pour le petit marmot à venir fin décembre.

* Une robe aubépine de deer&doe parce qu'elle est trop canon et que je ne devrais pas avoir trop de mal à l'adapter à ma morphologie de grosse femme...

* Un châle en crochet que j'avais repéré sur le blog de Felicie-a-paris dont l'auteur m'a très sympathiquement aidé à trouvé le bon catalogue quand phildar buguait, encore merci!

* Un t-shirt dentelle marinière dans le genre de celui de Filomenn que je surkiff (oui, je n'utilise jamais ce mot dans la vraie vie mais là, je n'avais pas le choix).

* Une jupe mademoiselle twist de Vanessa Pouzet que j'essayerai aussi d'adapter à ma morphologie de grosse femme.

* Sans oublier un nouveau sac à langer pour le Marmot, un GRAND sac de couchage pour mon grand garçon, et tout un tas d'autres choses..

Le programme s'annonce chargé.. Je file faire les photos de ma cape et je te les montre bientôt.

_

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire