lundi 14 octobre 2013

Assortiment d'hiboux

Pour le mariage d'une amie, je nous voulais tous les 3 assortis alors il me fallait des idées.. Qui dit mariage dit cravate.. Le choix s'est donc porté sur des cravates hiboux pour mes 2 hommes, une blouse pour mon garçon et une robe assortie pour moi. Ce sont mes toutes premières cousettes qui datent d'il y a tout juste un an donc le résultat est loin d'être parfait mais on était assortit donc le but était atteint.




La grande cravate a été faite après avoir décousu une cravate trouvée en brocante et la petite est un patron maison (cousu sur un t-shirt col roulé pour le pas avoir peur d'un étranglement toute la soirée..) et ma robe est aussi un patron maison test (j'ai pris un t-shirt de mon homme que j'ai reporté dans mon tissus, j'ai un peu bidouillé le tout puis les manches ont été transformées en "fermoir-nœud sous poitrine" et finition hiboux sur le dessus et le dessous de la robe)

Tissus hiboux en coton satiné le hibou sur le fil
Tissus en coton brun et vert Mondial Textiles

_

5 commentaires:

  1. j'adooore ce tissu hibous!!! et j'adore ces cravates! :)

    RépondreSupprimer
  2. le tissu est superbe ! je suis fan, vos tenues sont toutes très originales, vous n'avez pas du passer inaperçus tout les trois !

    RépondreSupprimer
  3. Merci! :)

    En effet, on a eu beaucoup de compliment (surtout notre fils), ça faisait plaisir et ça motivait à continuer la couture!

    RépondreSupprimer
  4. Ahah, excellent le coup des cravates, et de ta robe! (Je t'ai répondu directement sur mon blog à propos des feutres, breloques... mais j'ai l'impression que les réponses ne sont pas transmises...)

    RépondreSupprimer