jeudi 18 avril 2013

Sac papillons et Liberty

Les sacs et moi, c'est l'amour fou! J'aime les sacs, tous, les grands, les petits, les moyens, les carrés, les ronds et même ceux à forme bizarre. Alors, quand j'ai reçu un mini coupon de fin de série de chez ma petite mercerie, je me suis dit qu'il allait se transformer en joli sac! Je n'avais pas de patron et de toute façon, pas beaucoup de tissus pour faire le sac en question, je l'ai complété avec du lin violet et un peu de biais en Liberty, une jolie fermeture à éclair rose et le tour était joué.. Enfin, j'y ai quand même passé une petite après midi mais le résultat me plaît bien!

Patron maison, Tisus coton et lin ma petite mercerie, biais Liberty ma petite mercerie. Anneaux de chez Brico.

Détail Liberty de plus près (parce que ma photo du dessus est un peu floute..)

Et enfin, la tirette rose qui fait rappelle avec les papillons.


_

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire