jeudi 11 avril 2013

100 000km de fil..

ça faisait un petit temps que je voulais en faire une, après avoir commandé un joli biais jaune moutarde (oui, je suis complètement fan de cette couleur depuis quelques temps!) et de l'éponge chez ma petite mercerie, je me mets au travail.

Je la voulais brune avec des petites touches de vert, mais le problème c'est que l'éponge ça..euh, comment est-ce qu'on dit..ça peluche. Bref, il y en avait partout (mais vraiment partout, jusque sur le crâne du petit chevalier) et en plus, ça tiens bien, mais on en est venu à bout!! Bon, ça va recommencer parce que je n'ai pas encore fait le gant assorti.. Je disais donc que ça peluche l'éponge et donc, j'ai attaché la rond vert en faisant un point bourdon et nom d'une banane (oui, c'est mon juron préféré) que ça consomme du fil ce truc! Et 3.50m de biais, ce n'est pas rien à coudre non plus! Enfin, heureusement, c'était pour la bonne cause!

Appliqué vert et ses 100 000 km de fil pour le maintenir en place le bougre!
Et comme juste mettre un rond vert ça ne m'allait pas, j'ai aussi fait la partie capuche de cette couleur le tout périmètré (entouré quoi) de biais joli.

Pour les dimensions, j'ai pris la taille de mon chevalier pour faire les côtés du carré comme ça, j'étais sur que la diagonale serait suffisamment grande.

Et j'ai aussi mis une petite lichette pour pouvoir la pendre facilement! Pas folle la guêpe!

Et le biais joli!
 Zou, au bain maintenant!

_

1 commentaire: