vendredi 8 août 2014

Mieux me connaître? ;)

Grâce à un gentil commentaire sur mon blog, je viens de voir qu'un petit article sur moi est sorti sur le site de créapassion le 07 août 2014

J'en profite pour vous montrer une photo de mon joli tournesol qui fait 4 fleurs (à la base tout part d'une seule et même tige même si on ne le voit pas sur la photo) pour l'instant mais d'autres sont prêtes à s'ouvrir ! ;)



2 commentaires:

  1. Hé, on a le même âge :) T'es productive dis en ce moment, j'ai même pas eu le temps de te dire que ta jupe renard est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) J'ai un peu triché, c'est le résultat de tout ce que j'avais fait pendant que ma machine était en panne donc, il ne me restait plus qu'à coudre le tout. maintenant ça va ralentir.
      Merci pour la jupe renard ! ;)

      Supprimer