Première rencontre avec Tobias, le mignon petit garçon d'un couple d'amis. Pour marquer ce jour, il fallait bien un petit cadeau ! Triturage de méninges.. ça sera un sac ! Mais je le voulais personnalisé et avec une vraie touche de mec -ce n'est pas encore aujourd'hui que mon envie de coudre des fleu-fleurs et du roses sera assouvie..- mais quand même assez sobre pour que sa maman et son papa puisse le transporter en toutes circonstances. La création du sac s'est faites sans trop d’embûches ! Le sac est assez grand pour savoir caser pas mal de chose, à l'essai, j'ai su faire rentrer 2 gros classeurs et 2-3 autres babioles dedans. Le top pour partir avec son petiots sans rien oublier ! Fermeture par boutons pressions et sangles réglables.
Patron : Besace Pléïade - la petite cabane de Mavada
Tissus : ma petite mercerie
_
_
Il est chouette ! Il a l'air super bien fini en plus. J'aime beaucoup les pattes sur lesquelles sont posées les pressions, j'en avais jamais vues comme ça à l'horizontale. En parlant des pressions... c'est difficile à manipuler ces machins là ? J'aimerais m'y mettre un de ces 4, l'effet est top je trouve.
RépondreSupprimerMerci ! :)
SupprimerMoi, je ne trouve pas ça super simple.. D'ailleurs, je n'ai pas assez de muscle pour l'utiliser ! :p Il faut quand même pousser relativement fort pour que la pression s'écrase bien et moi, j'ai beau y mettre toutes mes forces, pas moyen que ça tienne. C'est donc à chaque fois mon amoureux qui s'y colle. Mais une fois que c'est mis, ça tient du tonnerre.
Il est top!!
RépondreSupprimerMerci Filante ! :)
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerEncore merci pour ce super beau cadeau :-) On l'a essayé, approuvé et adopté!!
RépondreSupprimerSuper ! :)
Supprimer