Après un passage dans ma penderie et des pleurs plus tard - j'ai rien à me mettre tous mes vêtements de grosse madame sont sâââââleeees bouhouhou - je me mets à ma machine à coudre avec pour objectif une mignonnette petite jupe qui saura contenir ma grosse bedinne! C'est donc chose doublement faite puisque je me suis fait la jupe
Mademoiselle Twist de
Vanessa Pouzet. J'ai juste fait une petite modification au patron pour rentrer dedans, j'ai abaissé la ligne de taille en faisant un joli arrondi (j'ai pris exemple sur mes pantalons de grossesse pour savoir ce que je devais couper).
|
Un côté un peu sobre que je peux mettre en toute circonstance |
|
Voila les petites fleurs en zoom parce que ma première photo est un peu pourrite, il faut le reconnaître.. |
|
Et la version un peu plus folle |
|
Vous pouvez voir que le bedon rentre à la perfection.. Pour l'instant en tous cas! |
Les tissus utilisés sont des tissus un peu lourd puisqu’il s'agit de récupération de draps de lit pour les 2. La prochaine fois, je la ferai dans un tissus un peu plus fluide pour un plus joli tombé.
_
J'adore ta jupe !!
RépondreSupprimerLes deux côtes sont très différents, c'est ça qui est bien... tu peux varier en fonction de ton humeur !
Puis avec tes bottes et la ceinture en cuir c'est top !!
Merci beaucoup.
SupprimerEn plus avec la grossesse, niveau humeur ça peut changer vite donc il fallait bien prévoir le coup! ;)
J'adore la version folle et je trouve le tomber parfait avec ces tissus que tu dis lourds ! Brabo pour ces modifications en plus !
RépondreSupprimerMerci merci! :)
SupprimerJe doutais un peu du tombé mais c'est rassurant d'avoir un avis positif, merci.
génial ! Deux tissus hyper sympas même si totalement différents... Et tes bottes, elles sont carrément canon !!! (rien à voir je sais mais j'ai craqué... tu les as trouvées où ?)
RépondreSupprimerMerci! :)
SupprimerEt mes bottes,je les ai trouvées chez Brantano. Ce sont des kickers (on ne sait jamais que tu les trouves sur internet ou autre parce que je ne suis pas sûre qu'elles soient toujours chez Brantano). ;)