samedi 6 avril 2013

Trousse's dream

Pour transporter tout son attirail, La bril avait besoin  d'une trousse parfaite, la trousse de ses rêves en somme.. Après une fouille dans mon stock de tissus, son choix s'est arrêté sur un simili cuir rouge et un tissus rouge/rose fleuri. Une petite réalisation d'un patron hyper simplissime. Des photos valent mieux qu'un long discours alors voici le résultat:

Face avant
Face arrière.. J'aurai du repasser avant de faire mes photos..

Poche devant fermée par scratch


Intérieur doublé en coton

Après lui avoir envoyé les photos pour savoir si ça lui convenait, j'ai eu comme réponse : "So dreamy! Et la tirette jaune super choupi!". La trousse est donc bien LA trousse de ses rêves.

_

1 commentaire:

  1. J'adore la pochette comme porte-carte...
    J'ai trouvé ce que j'allais te commander un jour!

    RépondreSupprimer