mercredi 10 avril 2013

Rangement..de fille!

Pour mon sac (toujours très en bazar), il me fallait de quoi organiser tout. Mais pas n'importe quoi non plus, il me fallait quelque chose de mignon tout plein! Alors, mes yeux se sont jeté sur mon tissus Petit Pan Coquelicot rouge (ça c'est son nom mais je le trouve plus rose que rouge, enfin, chacun son point de vue..).
Après quelques instant d'hésitation sur le "mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir me coudre", j'ai regardé attentivement mon cas et j'ai vu le bordel horrible, ni une ni deux, je fais des tas pour tout ranger et j'ai donc cousu ensuite: un plumier, un porte monnaie, une petite trousse plate et une grande trousse plate. Toutes plus mignonnes les unes que les autres! Vous ne me croyez pas? Et bien, regardez! ;)

Oui, j'avoue, mes tirettes sont dépareillée mais j'ai fait avec ce que j'avais..
Les 4 pochettes sont faites sur base de patron maison (archisimplissime).

Le tout est doublé de coton uni bordeaux sauf le porte monnaie (le petit à tirette blanche) qui est doublé de coton blanc parce que la partie porte-cartes est réversible et que je voulais du blanc, aussi simple que ça.

Recto
Toujours recto mais verso du porte-carte
Adieu les heures à fouiller dans le sac!

_

1 commentaire:

  1. Très chouette "farandole de trousse". cet imprimé est top!
    Merci de ton passage et de ton gentil message sur *Tadaam! et alors bonne chance pour le concours! A bientôt,
    Flo de *Tadaam!

    RépondreSupprimer