mardi 14 janvier 2014

Enfin quelque chose pour descendre les poubelles - SWAP d'ordure

Un jour où je me baladais sur mes blogs favoris, je passe bien entendu par celui de "Et puis la neige elle est trop molle". Et un article me percute, le titre de cet article??
"Les Blogueuses de Noël sont des ordures" et dans un élan de folie (il était tard, je n'avais pas beaucoup dormi les nuits précédentes..Bref, vous voyez quoi!) je m'inscris. Donc, un swap où on devait envoyer UNIQUEMENT quelque chose de bizarre, infâme, moche, pourri, farfelu (pour reprendre les adjectif de l'article).

Je ne vous fais pas patienter plus longtemps, voila ce que j'ai reçu:

De somptueuses mitaines.. Je pense qu'elles ont été faites à partir de vieilles chaussettes.. VIVE LE RECYCLAGE!
Par contre, je suis vraiment désolée madame-qui-m'a-envoyé-ce-cadeau-merveilleux (je ne sais absolument pas de qui il s'agit et donc, je ne saurai pas faire le lien vers son blog pour l'instant.. Donc, si tu passes par la, est-ce que tu peux me donner ton adresse de blog?? :) ) mais elles sont un peu grandes et en plus, avec le printemps qui arrive à grand pas (heureusement, je n'ai pas fait les photos en extérieur sinon, mon excuse n'aurait jamais marché..), j'aurai trop chaud en sortant avec et puis, je sais comment sont les gens, jaloux de ce que les autres exhibent fièrement donc, le plus prudent si je ne veux pas me les faire voler, c'est de bien les cacher au fond d'une armoire un coffre fort.

La chose en action.. En photo ça passe étrangement mieux que dans la vraie vie.

Et un gros plan, un! Pour je ne sais quelle raison étrange, ma photo apparaît beaucoup plus clair mais la vraie couleur, c'est celle de la photo 1.

Et je n'ai pas fait de photo de mon cadal d'ordure mais dès que l'article est sorti sur le blog de l'heureuse receveuse, je vous mets le lien.

EDIT du 16-01-2014 : Merci tout plein à Catherine pour ces mitaines!

Et voici une photo de ce que j'ai offert, c'est chez Marjorie que je l'ai piquée, telle une ordure! ;)
Un mirifique dessous de verre au crochet (mais il peut évidemment avoir d'autres utilité..) et une housse de tablette (ma première, ratée mais que après, j'ai refaite aux même couleurs et aux bonnes dimensions comme quoi, je ne vous avais pas tout dit dans mon article sur la fameuse housse..)


_

7 commentaires:

  1. j'adore l'idée du recyclage de chaussettes !!! Mais le mieux auraient été qu'elles ne soient pas passées à la machine ...
    Ca fait plus rustique avec l'odeur !! Un bien beau cadeau :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi, j'ai oublié de mentionner l'odeur de fromage moisi?? ;)

      Supprimer
  2. Tu as été bien gâtée à ce que je vois!! Je suis l'heureuse élue qui a reçu ton cadal d'ordure:-)) Merci beaucoup...:-))) et surtout BRAVO!!! j'hésite encore à transformer ce magnifique dessous de verre en broche ou je ne sais pas quoi d'autre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh une broche, ça serait d'un charme absolu!! Je veux absolument avoir la photo quand tu auras fait la transformation! ;)

      Supprimer
  3. Je suis l'infame ordure qui t'a gâté ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien est maintenant fait! Encore merci! ;)

      Supprimer
  4. Tu as vraiment été généreuse comme père noël "pourri!!!

    RépondreSupprimer