mardi 11 février 2014

Essuie ta moustache!!

Rien de bien compliqué, un reste d'éponge et un reste de tissus mignon-à-motif et voila une manière rigolote pour les petits loups d'essuyer leur moustache de yaourt!
J'ai fait deux dimensions à utiliser selon l'étendue des dégâts.




                                                                  

_

2 commentaires:

  1. JosephineCharlotte12 février 2014 à 14:07

    Elle est géniale ton idée!! il doit me rester un petit reste d’éponge je vais tenter pour mon grand de 5 ans car un bavoir plus question cela fait bien trop bébé

    RépondreSupprimer
  2. Merci! :)
    C'est vrai que plus ils grandissent, plus il faut être ingénieux! :)
    Ici, ça marche avec mon plus grand qui a presque 2 ans, ça le fait rire de s'essuyer la moustache avec une moustache. J'espère que ça marchera chez toi aussi! :)

    RépondreSupprimer