mardi 31 décembre 2013

Récap' de décembre

Après plus d'un mois de non postage, me revoila! Je n'ai pas chômé couturesquement parlant puisque j'ai fait un tipi pour la saint Nicolas de mon grand.. Ce tipi n'a pas été sans embûche et a été fini juste à temps.. le 5 décembre à 23h. Je peux vous dire que j'ai sué pour le finir et que j'ai failli abandonné mais pour finir, il a eu son tipi dans les temps et en se levant le matin, il a fait un grand "WAHOU" en le voyant (ensuite il a vu les bonbons et là, le tipi n'avait plus beaucoup d'importance pour quelques minutes).



Puis j'ai aussi crocheté (avec l'aide de mon namoureux.. j'ai fait la partie brune et lui la partie verte) une couverture pour la naissance de mon petit qui devait arriver le 30 décembre mais qui s'est décidé un peu plus tôt..




 Ensuite, un accouchement plus tard, je faisais les cadeaux de noël pour les marraines de mes frères..

En effet, j'ai 3 frères..

Une grande trousse, un porte monnaie et une pochette à mouchoirs, tissus provenant d'un vieux drap de lit.

Une grande trousse, un porte monnaie et une moyenne trousse, tissus provenant d'un magasin de couture à Namur (mais que je ne connais plus le nom).

Une grande trousse, un porte monnaie et une pochette à mouchoirs, tissus de chez "le hibou sur le fil"

Ensuite, j'ai aussi cousu une trousse pour mettre les lingettes lavables pour visage de mon miniboy et un panier en tissus pour mettre les lingettes lavables pour le pète.

Pochette en coton enduit de chez "ma petite mercerie" et les lingettes vue précédemment sur le blog.

Et le panier avec et les lingettes vue précédemment sur le blog aussi.
Voila, il y a encore d'autres choses mais pas le temps de prendre des photos pour le moment..

Bon réveillon à tout le monde et une très bonne année 2014!

_

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire